Un rayon supermarché sur Cdiscount

L’enseigne Cdiscount est le numéro 1 du e-commerce en France. Elle est surtout spécialisée dans les produits high tech à prix cassés. Cependant, elle vient récemment d’ouvrir un nouveau rayon : « Le Supermarché ». Comme son nom l’indique, celui-ci propose donc des produits alimentaires et vient concurrencer directement les enseignes de la grande distribution.

Un nouveau concurrent

Alors que le secteur des produits alimentaires en ligne est en pleine expansion, avec notamment le très fort développement des drives. Un nouveau concurrent vient de faire son apparition. Il s’agit du spécialiste du e-commerce, Cdiscount.
Ce dernier est notamment connu pour être le numéro du e-commerce en France. Cependant, jusqu’ici il vendait essentiellement des produits high tech. C’est pourquoi son arrivée sur le secteur de l’alimentaire devrait avoir des conséquences, d’autant plus que cette enseigne est spécialisée dans les prix cassés. Rappelons également que Cdiscount est une filiale de l’enseigne Casino et profite donc de l’expérience de celle-ci dans le domaine de l’alimentaire.

Le Supermarché

C’est grâce à la création de son nouveau rayon « Le Supermarché » que Cdiscount se lance dans les produits alimentaires en ligne. Il devient donc un cybermarché sur lequel vous allez pouvoir faire vos courses. Ce nouveau rayon est divisé en 4 parties :

  • épicerie sucrée et boissons
  • épicerie salée
  • entretien de la maison et animalerie
  • hygiène, soin et beauté

Plus que des produits alimentaires, il propose la plupart des articles du quotidien.

Faites des économies en achetant en grande quantité

Toujours dans sa politique de proposer des produits à prix cassés, Cdiscount fait de même au niveau de son rayon « Le Supermarché ». Pour cela, la solution réside dans le fait de proposer des produits en grande quantité sur lesquels les clients vont pouvoir bénéficier de superbes promotions. Il est relativement facile de faire 20 % d’économie. De plus, à partir de seulement 20 € d’achats, la livraison est offerte.